750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' et tic
5 janvier 2018

Meilleurs voeux : que cette année 2018 soit exceptionnelle !

e2d770a2c5384da29ecf19f881185f99

Ami(e)s Diet'et tic & Ami(e)s Diet&Fit, voguez sereinement vers 2018  

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018

Au programme je l'espère
De l'amour et du bonheur au quotidien dans votre coeur et celui de vos proches
La santé et la prospérité que vous méritez
Une assiette gourmande et équilibrée grâce à vos recettes diet' et tic 

Que ce nouveau cycle soit illuminé d'étoiles de paix et de solidarité

  Que 2018 soit remplie de moments magiques et d'instants uniques

Je vous retrouve dès la semaine prochaine pour la reprise des cours de Pilyostretch avec une séance supplémentaire samedi 13 janvier à 10h, avec une série D'tox dédiée aux torsions

Et pleins de nouveautés dont je vous parlerais trés vite...

 

 Namasté

Floriane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité