750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' et tic
19 avril 2015

Smoothie épinard pomme et citron vert

WP_20150417_007 (2) (1)

Tout est dans le titre, il ne vous reste plus qu'à mixer ou centrifuger et déguster pour faire le plein de vitamine et minéraux ! Petit plus, j'ajoute un peu de gel d'aloe vera pour pouvoir bénéficier de tout ses bienfaits, dont je vous parlais en décembre dernier dans l'article suivant :

http://dietettic.canalblog.com/archives/2014/12/30/31226807.html

J'ai depuis trouvé des plants d'aloe vera, dont j'extrait directement le gel pour l'intégrer à mes smoothies ! Le meilleur moyen de savoir exactement ce que l'on consomme et comment ...

N'oubliez pas de penser à comptabiliser le fruit qui compose le smoothie dans votre ration quotidienne convenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité